Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de mlle lolo
les photos de mlle lolo
11 septembre 2012

je monte en grade !!

Le week end dernier, chéri et moi étions à Tremblay pour présenter le nouveau club de baseball de la ville.

Enormément de monde et de nouvelles recrues, je me suis amusée à flashouiller à tour de bras :)

 

Le président du club, m'a demandé d'être la photographe attitrée du club !!! Alors voila, je voulais partager ca avec ceux qui lisent mon blog :)

 

Du coup, je viens de me commander un nouvel objectif car le mien n'a pas assez de zoom.

Je suis comme une folle en attendant mon nouveau joujou, j'ai hate de l'essayer !!!

 

Je vous mettrai bientôt les photos de ce week end !!!

Publicité
Commentaires
M
merci !!! :)<br /> <br /> si je le reçois avant la semaine prochaine, je l'essaierai mardi soir pendant leur entrainement :D
V
wouhou !!!! félicitations !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité