Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de mlle lolo
les photos de mlle lolo
24 août 2012

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne depuis moins d'un an.Ma région c'est le sud et c'est là-bas que j'aime le plus prendre des photos !!

Je me suis lancée dans la photographie depuis l'année dernière mais, manque de temps, ce n'est que maintenant que je crée ce blog.
Avec mon reflex Canon 1100D, je photographie le plus souvent ceux que j'aime (amis et famille) et les paysages (verts).

J'ai d'autres passions mais je vais me concentrer sur celle-ci pour le moment et essayer de vous faire un suivi de mon avancé dans l'apprentissage de la photographie.


J'espère que mes photos vous plairont
A bientôt j'espère ;)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité